Commande.
Disponibilité.
Tous les articles de notre boutique en ligne sont à jour en ce qui concerne le prix et la disponibilité. Il existe un état des stocks pour chaque produit.
Le processus de commande.
Commander chez LEDdirect est simple et rapide. Lorsque vous avez trouvé un produit, vous pouvez l'ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Vous pouvez ensuite régler ou continuer vos achats. Si vous continuez à faire vos achats, vous verrez toujours votre panier en haut à droite de votre écran, ainsi que les articles qu'il contient et le prix total, TVA comprise. Vous pouvez utiliser les instructions ci-dessous pour valider votre commande.
1. Informations sur la livraison
Après avoir cliqué sur le bouton "Passer à la caisse", vous verrez notre "page Passage à la caisse". Vous voyez un résumé de ce que vous allez commander, où cela doit être livré et comment vous souhaitez payer. Tout se passe donc sur une seule page.
2. Si vous êtes un client existant ?
Vous pouvez cliquer sur "Déjà inscrit ? Cliquez ici pour vous connecter". Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez entrer vos coordonnées "Nom et adresse". Après cela, vous pouvez cocher si vous voulez créer un compte pour une utilisation future. Entrez un mot de passe d'au moins 6 caractères. Vous pouvez ensuite choisir si les produits doivent être livrés à l'adresse que vous avez spécifié ou à une autre adresse. Pour les envois en France, nous envoyons gratuitement les commandes d'un montant supérieur à 75€. Pour les commandes plus petites, nous demandons 8,99 € de participation aux frais d'expédition.
Si vous avez besoin d'aide en tant que nouveau client, appelez le 01 87 15 83 36 et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
3. Paiement
Vous sélectionnez ici la méthode de paiement avec laquelle vous souhaitez régler votre achat. Vous pouvez payer avec Visa, Mastercard, Carte bleue, American Express, Bancontact / Mister Cash, AfterPay, PayPal ou par virement bancaire.
4. Votre commande
Vous pouvez voir en permanence ce que vous allez commander dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous avez oublié quelque chose, vous pouvez toujours retourner à la boutique ou à votre panier. Si vous souhaitez terminer votre commande, appuyez sur le bouton "Terminer la commande". En fonction du mode de paiement choisi, vous recevrez des instructions supplémentaires.
5. Etat de la commande
Après avoir passé commande, vous serez informé(e) de chaque étape par e-mail :
Commande reçue
Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Celle-ci contient un autre aperçu de toutes les informations relatives à votre commande.
Vous n'avez pas reçu d'email de confirmation ?
Vérifiez qu'elle ne soit pas dans le dossier courrier indésirable ou spam. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter dès que possible.
Commande traitée
Dès réception de votre paiement, vous recevrez une confirmation.
Commande envoyée
Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation d'envoi avec le numéro de suivi.
Nouveau client.
Vous êtes intéressé par l'achat d'un produit et préférez le commander sans devoir effectuer trop de démarches. Avec LEDdirect, cela peut se faire facilement et en toute sécurité ! Nous n'avons pas de procédures de commande compliquées, vous commandez facilement, rapidement et en toute sécurité via notre système de commande en ligne.
Confirmation de commande.
Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail immédiatement après avoir passé votre commande.
Que contient cette confirmation de commande ?
- Numéro de commande en ligne
- Mode de paiement et état actuel de votre paiement
- Mode de livraison choisi
- Vos coordonnées (à contrôler de nouveau afin d'éviter les livraisons incorrectes)
- Produits que vous avez commandés ainsi que le montant total
- Un lien vers votre compte , où vous pouvez gérer et modifier toutes vos données
Confirmation de livraison.
Vous recevrez une confirmation de livraison par e-mail immédiatement après l'envoi de votre commande.
Que contient cette confirmation d'expédition ?
- Numéro de commande en ligne
- Mode de livraison choisi
- Adresse de livraison
- Produits envoyés
- Numéro de suivi
- Un lien vers votre compte, dans lequel vous pouvez gérer et modifier toutes vos données
Modification ou annulation.
La modification ou l'annulation de votre commande n'est pas un problème et vous pouvez facilement le spécifier par e-mail. Cependant, une fois que nous avons envoyé votre commande, ceci n'est malheureusement plus possible.