Retours.
Procédure de retour : droit à 30 jours pour retourner votre produit.
Vous avez le droit de retourner votre produit neuf sous un délai de 30 jours suite à la réception de ce dernier. Le délai de 30 jours expire dès l'instant que le paquet n'est plus en votre possession mais avec le transporteur.
Pour retourner votre produit, vous pouvez enregistrer votre demande de retour via notre formulaire en ligne. Vous devrez indiquer votre numéro de commande ainsi que votre adresse email avec laquelle vous avez passé votre commande et ensuite choisir les produits à retourner. Les frais de retour sont à votre charge à hauteur de 12,92€ pour les frais de transport et de remise en stock. Vous pourrez ensuite imprimer une étiquette de retour à coller sur votre colis. Merci de déposer votre colis dans un relais Pickup DPD. Vous pouvez trouver ici les points de retraits les plus proches de chez vous en indiquant votre adresse www.dpd.fr/recherche-relais
Pour les articles volumineux comme les profilés, merci de nous contacter à [email protected] . Seulement UPS peut prendre en charge le retour des profilés. Pour retourner un profilé, vous devez vous rendre dans un point relais UPS (acces point) et régler les frais de retour à UPS directement. Le coût de retour dépend du poids de votre commande et de votre adresse.
Après réception de votre demande, nous vous enverrons un formulaire de retour avec l'adresse en France à laquelle retourner votre produit. Votre produit devra nous être retourné sous les 14 jours suivants. Les frais de retours sont à votre charge. Pensez également à conserver le numéro d'envoi de votre colis. Les risques liés au retour ne sont pas pris en charge par LEDdirect.
Si vous préférez nous retourner un colis sans utiliser le formulaire, merci de nous contacter d'abord par email en nous indiquant vos coordonnés, votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Notre adresse de retour est : Groupe Dexxon - 3 bis rue Jean Jaurès - Zi des Moimonts II - 95670 MARLY LA VILLE
Remboursement.
Si vous nous retournez la totalité de votre commande dans un état neuf, et que vous aviez payé des frais de port lors du passage de commande, les articles et les frais de port seront remboursés. si vous nous retourner qu'une partie de la commande alors seulement les articles retournés seront remboursés. LEDdirect vous remboursera dès la réception des produits ou au maximum dans un délai de 14 jours ou sur préssentation de votre part de la preuve de livraison. Le remboursement s'effectuera via le mode de paiement utilisé lors du passage de commande.
Procédure de retour : produit défectueux / Garantie.
Si vous recevez un produit défectueux ou que votre produit devient défectueux lors de la période de garantie, vous pouvez nous le signaler via ce formulaire.
Vous devrez indiquer votre numéro de commande ainsi que votre adresse email avec laquelle vous avez passé votre commande et ensuite choisir les produits défectueux. Vous devrez ensuite sélectionner produit défectueux. Merci de ne pas nous envoyer de produits défectueux sans avoir eu un retour de notre part.
En cas de garantie, les frais de retour vous seront remboursés et vous recevrez le même produit neuf ou un équivalent. Si les problèmes résultent d'une mauvaise utilisation ou une mauvaise installation de votre part, le droit de garantie ne s'appliquera pas.