Yphix Tube fluorescent T8 LED Premium Line 150cm 25W 4000K
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Lumière blanche (4000K)
- 3750 lumens (remplacement 60W TLD 840)
- Nombre d'heures de fonctionnement prévues >25 000 heures
- IRC >80
- Facteur de puissance >0,9
- Starter LED inclus
- Garantie de 5 ans
Le tube fluorescent T8 LED Premium Line 150 cm 25W 4000K offre un rendement lumineux de 3750 lumens. Avec une consommation de seulement 25 W, cela représente 150 lumens par watt. La couleur de lumière de 4000K (lumière blanche) est neutre et est largement utilisée dans les environnements de travail tels que les bureaux, les ateliers et les halls. Les tubes s'allument immédiatement et ne scintillent pas. Fabriqués en polycarbonate blanc laiteux, ils ont un angle d'éclairage large de 150 degrés.
Les tubes fluorescents LED à haute efficacité énergétique constituent une alternative durable aux tubes fluorescents conventionnels. En retirant également le ballast, vous pouvez économiser jusqu'à 80 % de vos coûts énergétiques. Les tubes fluorescents LED n'ont pas de temps de démarrage et ne scintillent pas. Ils offrent un rapport optimal entre le rendement lumineux et la consommation d'énergie. Les tubes fluorescents LED de la marque renommée Yphix ont une durée de vie plus longue, dépassant les 25 000 heures. C'est deux fois et demie plus qu'un tube conventionnel qui a une durée de vie d'environ 10 000 heures. Passez de l'éclairage fluorescent démodé à l'éclairage fluorescent LED durable avec Yphix et profitez d'une meilleure qualité de lumière, d'une longue durée de vie et d'une consommation réduite.
Le remplacement de votre ancien éclairage fluorescent par des tubes fluorescents LED est simple. Retirez l'amorce existante du luminaire fluorescent et remplacez-la par l'amorce standard fournie avec le tube fluorescent à LED. Insérez ensuite le nouveau tube fluorescent à LED dans le luminaire.
En retirant le ballast du luminaire, vous économisez encore 30 % d'énergie. Dans un luminaire double ou quadruple, le ballast doit toujours être retiré. Cela s'applique également aux luminaires fluorescents à haute fréquence. Vous pouvez les reconnaître à l'absence de démarreur.
Un schéma de câblage suit :