Yphix Tube T8 LED Pro Line 120cm 17W 4000K
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Blanc (4000K)
- 1850 Lumens (équiv. 30W TLD 830)
- Durée de vie > 25.000 heures
- CRI > 80
- Facteur de puissance > 0,9
- Starter LED inclus
- 5 ans de garantie
- Tube résistant aux chocs
Le tube LED TL T8 Pro Line 120cm 17W 4000K de Yphix est un remplaçant idéal pour votre éclairage TL traditionnel dans votre espace de travail, entrepôt ou bureau. Le tube LED TL consomme seulement 17 Watts et remplace un tube de 30 Watts. Économisez près de 50% sur vos coûts énergétiques par rapport à l'ancien éclairage TL. Cette tube LED a une luminosité de 1850 Lumens et produit une lumière blanche de 4000K. Grâce au tube en polycarbonate laiteux, votre espace est éclairé uniformément.
Un tube conventionnel TL de 120cm, 4000K consomme environ 30W et , de plus en raison du ballast, il consomme constamment de l'électricité. En retirant le ballast du luminaire, vous pouvez économiser jusqu'à 30% de plus. Cela signifie une économie allant jusqu'à 80%. Profitez d'un rendement lumineux supérieur pour moins de la moitié du coût énergétique. Vous bénéficiez donc d'un rendement lumineux plus élevé tout en réduisant de plus de moitié vos coûts énergétiques. Les tubes LED ne scintillent pas et n'ont pas de temps de démarrage avec une longue durée de vie de plus de 25.000 heures de fonctionnement en moyenne, plus que double d’un tube conventionnel avec une durée de vie d’environs 10.000 heures de fonctionnement. Il y a donc de nombreuses raisons de remplacer votre éclairage TL traditionnel par des modèles LED.
Remplacez facilement votre éclairage fluorescent par des tubes à LED de Yphix
Installez un tube à LED dans un luminaire traditionnel avec starter :
• Retirez le starter existant à l'aide du starter pour tube LED fourni. Placez ensuite le tube LED dans le luminaire.
Si vous retirez le ballast de l'ancien luminaire, vous pouvez économiser jusqu'à 30 % de plus.
Si vous avez un luminaire double ou quadruple, le ballast doit toujours être retiré du circuit électrique. Le culot G13 (T8) doit ensuite être directement connecté à 230V. Dans un luminaire TL haute fréquence, qui peut être identifié par l'absence d'un starter, le ballast doit également toujours être retiré.
Un schéma de câblage suit :