Yphix Tube T8 LED Pro Line 60cm 8W 6500K
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Blanc de jour (6500K)
- 850 Lumens (équiv. 15W TLD 830)
- Durée de vie > 25.000 heures
- CRI > 80
- Facteur de puissance > 0,9
- Starter LED inclus
- 5 ans de garantie
- Tube résistant aux chocs
Le tube LED TL T8 Pro Line 60cm 8W 6500K offre, grâce à son rendement lumineux élevé et sa faible consommation, un remplacement idéal pour un tube TL LED conventionnel de 60cm. Avec une couleur blanche de jour à 6500K, ces tubes TL de 60cm sont idéalement placés dans de petits espaces de travail comme les garages et les remises. Ce tube TL LED a un rendement lumineux élevé de 850 Lumens pour seulement 8W de consommation. Cela représente un rendement d'environ 110 Lumens par Watt. Le tube est fait de polycarbonate blanc laiteux, ce qui lui donne un angle de rayonnement de 150 degrés. Cela assure une diffusion optimale de la lumière, pour un éclairage optimal.
Un tube conventionnel TL de 60cm, 6500K consomme environ 15W et , de plus en raison du ballast, il consomme constamment de l'électricité. En retirant le ballast du luminaire, vous pouvez économiser jusqu'à 30% de plus. L'économie totale peut atteindre jusqu'à 80%. Avec le tube TL LED de 60cm de Yphix, vous bénéficiez d'un rendement lumineux élevé combiné à une faible consommation d'énergie. Contrairement à l'éclairage TL conventionnel, un tube TL LED n'a plus de temps de décharge. Par conséquent, le tube émet immédiatement de la lumière lorsqu'il est allumé, ce qui est un avantage. Grâce à son espérance de vie prévue de 25.000 heures, il a une durée de vie plus longue que l'éclairage TL conventionnel de 10.000 heures. Autant de bonnes raisons de passer aux tubes TL LED.
Remplacez facilement votre éclairage fluorescent par des tubes à LED d'Yphix
Installez un tube à LED dans un luminaire traditionnel avec starter :
- Retirez le starter existant à l'aide du starter pour tube LED fourni. Placez ensuite le tube LED dans le luminaire.
Si vous retirez le ballast de l'ancien luminaire, vous pouvez économiser jusqu'à 30 % de plus.
Si vous avez un luminaire double ou quadruple, le ballast doit toujours être retiré du circuit électrique. Le culot G13 (T8) doit ensuite être directement connecté à 230V. Dans un luminaire TL haute fréquence, qui peut être identifié par l'absence d'un starter, le ballast doit également toujours être retiré. Un schéma de câblage suit :