Yphix Tube LED T8 120cm Pro 18W 6500K
- Envoi gratuit à partir de 100€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Température de couleur 6500K (blanc lumière du jour)
- 1800 lumens (remplace tube 865 36W)
- Durée de vie > 50 000
- IRC > 80
- Facteur de puissance > 0,9
- Starter LED inclus
- 5 ans de garantie
- Classe énergétique A++
Le tube LED YPHIX Pro 120 cm est idéal pour remplacer votre ancien tube fluorescent. La consommation de ce tube fluorescent LED n’est que de 18 watts et fournit ainsi une puissance de 1800 lumens. Un excellent choix pour l'éclairage des lieux de travail, des bureaux et des autres espaces où vous avez besoin de beaucoup de lumière grâce à sa couleur lumière blanche 6500 K.
L'installation du tube fluorescent LED de 120 cm blanc lumière du jour est très facile grâce aux raccords rotatifs G13. Vous pouvez ainsi diriger l'angle de la lumière à 300° pour obtenir le meilleur résultat. Le fond se compose de polycarbonate blanc laiteux, qui assure une répartition uniforme de la lumière. En résumé, ce luminaire est parfait pour remplacer vos tubes lumineux blanc lumière du jour actuels.
Exemple des énormes économies sur les coûts d'énergie qui peuvent être réalisées en passant au tube LED YPHIX : Un luminaire fluorescent normal de 120 x 30 cm avec 2 tubes consomme 2 x 36 watts = 72 watts. Ce n'est pas tout, car le ballast utilise également un courant constant. La consommation réelle est d'au moins 90 watts. En remplaçant deux anciens tubes fluorescents par deux tubes LED, la consommation est de 2 x 18 watts = 36 watts. Une économie d'au moins 50 % ! Plus de lumière, pour moins de la moitié du prix. Une raison suffisante pour passer directement à cet éclairage LED.
Remplacer les tubes fluorescents par des tubes LED YPHIX est très facile.
Dans le cas d'un luminaire traditionnel avec démarreur :
- Remplacez celui-ci par le démarreur LED livré avec le tube. Puis, placez le tube LED. Économisez jusqu'à 30 % de plus en retirant le ballast du circuit. Un petit effort/investissement, bien vite amort !
- En cas de montage double ou quadruple, le ballast doit être retiré du circuit lorsqu'il alimente deux tubes LED ou plus.
Dans le cas d'un tube haute fréquence, reconnaissable à l'absence de démarreur, le ballast doit toujours être retiré avant l'installation du tube LED.