Yphix Tube LED T8 120cm Pro Pack de 10 18W 4000K
- Envoi gratuit à partir de 75€
- Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés
Description.
- Température de couleur 4000K (lumière blanche)
- 1690 Lumens (remplace tube 840 36W)
- Durée de vie moyenne >50 000 heures
- Starter LED inclus
- IRC > 80
- Facteur de puissance > 0,9
- Garantie 5 ans
- Classe énergétique A+
Notre tube LED YPHIX Pro de 120 cm est parfait pour remplacer vos tubes fluorescents traditionnels. Grâce au rendement lumineux élevé et à une consommation d'énergie réduite de 60% vous ne faites aucune concession. La consommation de ce tube LED n’est que de 21 watts et fournit ainsi une puissance de 1690 lumens avec une couleur de 4000 K (lumière blanche). Un excellent choix pour l'éclairage des lieux de travail, des bureaux et des autres espaces où vous avez besoin de beaucoup de lumière.
L'installation du tube fluorescent LED de 120 cm 4000 K est très facile grâce aux raccords rotatifs G13. Vous pouvez ainsi diriger l'angle de la lumière à 300° pour obtenir le meilleur résultat. Le fond se compose de polycarbonate blanc laiteux, qui assure une répartition uniforme de la lumière. En résumé, cette lampe est réellement parfaite pour remplacer vos tubes fluorescents actuels.
Exemple des énormes économies sur les coûts d'énergie qui peuvent être réalisées en passant au tube LED YPHIX : Un luminaire fluorescent normal de 120 x 30 cm avec 2 tubes consomme 2 x 36 watts = 72 watts. Ce n'est pas tout, car le ballast utilise également un courant constant. La consommation réelle est d'au moins 90 watts. En remplaçant deux anciens tubes fluorescents par deux tubes LED, la consommation est de 2 x 18 watts = 36 watts. Une économie d'au moins 50 % ! Plus de lumière, pour moins de la moitié du prix. Une raison suffisante pour passer directement à cet éclairage LED.
Remplacer les tubes fluorescents par des tubes LED YPHIX est très facile.
Dans le cas d'un luminaire traditionnel avec démarreur, remplacez celui-ci par le démarreur LED livré avec le tube. Puis, placez le tube LED. Économisez jusqu'à 30 % de plus en retirant le ballast du circuit. Un petit effort/investissement, bien vite amor ! En cas de montage double ou quadruple, le ballast doit être retiré du circuit lorsqu'il alimente deux tubes LED ou plus. Dans le cas d'un tube haute fréquence, reconnaissable à l'absence de démarreur, le ballast doit toujours être retiré avant l'installation du tube LED.